Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique?

2 participants

Aller en bas

Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique? Empty Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique?

Message  alex Sam 15 Jan - 0:24

Bonjour à tous, voila au vu de certain exercice posté sur ce forum, je me demandais ou ils se trouvaient? Je sais qu'il a bien sur les Repets, le Bon vieux Kane avec lequel je passe de chaleureux moment, et physmed mais enfait je trouve que 5 exercices sur physmed. donc voila n'hésiter pas à ma répondre Merci !
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique? Empty Re: Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique?

Message  Admin Mar 18 Jan - 20:36

En général les gros exercices sont sur physmed, il y en a plus que 5, parfois il y a des documents pdf avec plusieurs exercice dessus. Il y a aussi des exercices qui ne sont pas sur le site mais qui ont été posé a d'ancien examen donc tuyaux.
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique? Empty Re: Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique?

Message  alex Mar 18 Jan - 21:40

Ok merci!
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique? Empty Re: Ou est-ce que je pourrais trouver des ex de physique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum