Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

5 participants

Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  alex Jeu 19 Mai - 17:07

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE


Dernière édition par alex le Ven 25 Mai - 9:41, édité 1 fois
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty Re: EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  FLO Jeu 19 Mai - 18:51

N'importe quoi... Ta réussi quelques trucs quand même, t'auras sûrement pas 0 en théorie et en exercices: en moyenne, n'oublie pas que la pondération donne un avantage à la théorie. Au pire, si tu réussis bien les autres exams (ça m'a l'air d'être loin de l'impossible), tu peux t'en sortir. Au pire du pire, tu peux repasser physique en seconde session. Mais il faut être plus positif que ça. Et travaille chimie au lieu de te bourrer la gueule: c'est du temps perdu et tu le regretteras plus tard, c'est sûr. Positive et tu verras, ça ira mieux. Bon courage et bon travail: ressaisis-toi: t'es loin d'être le seul dans ce cas. Et parmi les autres, il y a des futurs médecins/ dentistes. Réfléchis-y.
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty Re: EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  Giovanni Jeu 19 Mai - 19:30

heyyyyy mec tu nous fait une dépression ou je rêve! T'inquiète c'est qu'un exam, au pire comme le dit Flo tu passe en Août mais c'est pas la mort hein;) Le plus important maintenant c'est que tu te concentre sur le reste des matières met toi-y a fond pour au pire si tu devais repasser la physique, pour justement n'avoir QUE la physique a repassé. Et je suis sûr que la théorie et les exos peuvent te rattraper. L'alcool n'est pas la solution, surtout maintenant ou le plus important est encore a joué : Bio,anat & chimie. Donc relâche pas mec et si tout vas bien L'australie sera a toi pour les vacances....

Giovanni

Groupe médecine : Désolé je suis dentiste
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty Re: EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  David Jeu 19 Mai - 19:55

Tout à fait d'accord avec Giovanni et Flo.

Alex, c'est pas le moment de lâcher prise! Il y a les autres exams qui eux aussi sont super lourds dans la pondération de l'année! Et noyer ta déprime dans l'alcool ne ferait faire suicider tes neurones. Ca n'en vaux pas la peine!

Courage Alex, on a tous eu ces moments de remise en question!

David

Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty Re: EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  Admin Ven 20 Mai - 18:44

Bin oui dépression, il faut absolument se ressaisir dans ses cas là.. Ca m'est arrivé de pleuré 2 fois la semaine passé de peur (alors que ca ne m arrive jamais mais la c t trop d'un coup)... Si tu veux parler en privé pour que je te reboost alex n'hésite pas. On te soutient. Je suis pas tombé sur celui que je connaissais le mieux non plus pourtant il n'y en avait pas beaucoup que je connaissais moins bien. Et j'avais prié pour une fois, juste pour voir si j'allais encore avoir de la mal chance. heureusement moi j peux me défouler en disant fuck à dieux... dommage qu'il n'a pas de portable d'ailleurs, ca aurait été fait et ensuite j'aurais effacé son numéro.

Si vous avez un problème du style, contactez moi si vous voulez pour en parler et trouver une solution ensemble. Par moment en session d'exam, même quand on a de la famille et des amis, on se sent seul au monde
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE Empty Re: EXAMEN TP PHYSIQUE COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum