Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Next matière

2 participants

Aller en bas

Next matière Empty Next matière

Message  Admin Mer 18 Mai - 12:01

Dites moi, certains arrivent à gérer leur temps pour ne pas étudier qu'exclusivement l'examen qui suit ? Je vois des questions sur facebook et ici de personne qui m'ont l'air de ne pas laisser tomber physique et qui pourtant posent des questions en chimie et en bio alors je suis curieux de savoir si c'est une question de planning ou d'organisation.
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Next matière Empty Re: Next matière

Message  alex Mer 18 Mai - 12:23

Pour ma part, je me suis fais un petit planning depuis les ""vacances de paques"", je travaille les cours en alternant en fonction de la date de l'exam, par exemple vu que physique est un examen clé pour moi (tu passes ou tu meurs) et bien j'ai bloqué physique pendant une bonne semaine, maintenant après l'exam de Tp physique, je voudrais bien bloqué 1 jour max 2 bio, puisque lorsque j'ai bloqué physique, on avait toujours cours de Bio et on a bcp avancé, donc j'ai bcp de travail pour bio, puis je me mettrais a la chimie, chimie orga, j'ai pas encore tous pigé. Et puis, beaucoup de personne arrivent à travailler quasi tous en même temps, j'ai bcp de mal moi. Je suis plus voila ta bio à faire, et bien je fais bio à fond, mais après j'ai oublié un peu de chimie :/
Donc je pense que c'est au feeling, certains qui n'ont aucun ou peu de problèmes en physique par exemple (perso j'en connais pas^^) peuvent faire bio ou chimie. ça dépend de chacun Wink
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

Next matière Empty Re: Next matière

Message  Admin Mer 18 Mai - 13:41

Alex, on a fait exactement pareil tous les 2 ...
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Next matière Empty Re: Next matière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum