Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Première présentation par Justin

Aller en bas

Première présentation par Justin Empty Première présentation par Justin

Message  vegeta1other Dim 12 Déc - 18:45

Et bien voilà, je me présente le premier Smile.
Je m'appelle Justin Nanni (alias vegeta1other, ne me demandez pas pourquoi ^^ ). J'ai donc eu l'idée d'ouvrir un forum pour tous les étudiants qui souhaite recevoir de l'aide et avoir des informations gratuitement de la part d'autres élèves. Une sorte de peer to peer de l'information étudiant bac 1 med. dent. qui ne pourrait qu'être bénéfique pour tous (ne chercher pas sur wikipédia... c'est moi qui.. lol pour ceux qui vont aux cours de bio xD ).
En ce qu'il me concerne, je m'intéresse à beaucoup de chose, je joue à la guitare et au piano et j'adore également le sport.

J'espère que cette année on montera un peu le niveau par rapport aux statistiques des autres années, que monsieur Castronovo sera fier de nous et qu'il reste de bonne humeur et sympa sur la difficulté des examens. Au moins ça l'obligera à changer son discours nous concernant pour une fois Very Happy.

Profitez-bien de cette avantage, et pas de connerie je vous tiens à l'œil :O. Mais non... déchaînez-vous!
A bientôt sur ce forum, sinon pour me contacter personnellement mon adresse mail et msn est vegeta1other@hotmail.com (souvent en ligne).
Justin
vegeta1other
vegeta1other
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum