Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En grève-> cours de bio

+6
bafouilleux
Justine
FLO
Quen-quen
alex
Giovanni
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En grève-> cours de bio - Page 2 Empty Re: En grève-> cours de bio

Message  FLO Jeu 17 Mar - 21:30


FLO, Bechamelle nous a préciser qu'il y aura un seul examen commun pour les sbim, pharma, medecins, dentistes

C'est bizarre: il y a deux-trois jours, Peulen a remarqué qu'il y avait des dentistes en cours et il leur a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénients, mais que Bechamelle pouvait interroger sur des choses qu'elle a dite et que lui n'a pas dit. Cela sous-entend qu'il y a un examen différent pour les sbim, pharma, dentistes et médecins. mais avec ce que tus dis, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire.

La génétique, il reste 4h je pense... Après y a embryo et reste quoi comme chapitre en bologie?

Il me semble qu'il y a encore un chapitre de biologie végétale, d'écologie, et encore d'autres chapitres. Lesquels, je ne me souviens pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on a encore pas mal de choses à voir.
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En grève-> cours de bio - Page 2 Empty Re: En grève-> cours de bio

Message  kevin35 Ven 18 Mar - 0:56

Moi je pense quand même que les dentistes doivent respecter les rêgles et ne pas venir au cours de monsieur Peulen pour ne prendre la place d'un étudiant médecin. Le module de Biologie est en plus, plus facile pour eux ( EXAMEN D'ANATOMIE) !!!
Mais bon, il y aura des questions qu'ils ne s'auront pas répondre vu que madame Bellachen en dit durant son cours et fait exactement comme Mr Castronovo.... En pose à son examen... Les examens sont différents !!!
kevin35
kevin35

Groupe médecine : Groupe A
Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum