Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

remédiations chimie, physique...

Aller en bas

remédiations chimie, physique... Empty remédiations chimie, physique...

Message  choky Mar 8 Fév - 1:40

Bonsoir à tous!

Je voudrais demander si quelqu'un peut me dire comment, où etc... on peut participer aux cours de rémédiations? I'm a bit lost and confused, surtout après avoir vu mes résultats en bio et chimie et j'espère qu'il y a des gens ici au forum qui peuvent m'aider et qui peuvent me signaler leur impression des cours de remédiation. J'ai vraiment cru que j'ai compris la matière et que j'aurais au moins une dispense quelque part... :S je n'ai pas l'intention de perdre l'espoir maintenant et je veux absolument saisir la 2e chance pendant la prochaine session pour réussir, les examens de janvier m'ont desillés mes yeux sur ma stupidité de ne pas profiter des cours de remédiations offerts par l'unif... Je me sens plus à l'aise de me renseigner auprès mes co-étudiants qu'au service de guidance... ^^"

J'espère que qqn peut m'aider! Smile cya!

choky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remédiations chimie, physique... Empty Re: remédiations chimie, physique...

Message  Kowalski Mar 8 Fév - 18:31

D'après ce qu'a dit Mr Martial lundi, il n'y aura plus beaucoup de séances de remédiation chimie à cause de l'horaire chargé... Il faut prendre rdv avec lui ou avec les assistants de Mr Focant surtout pour la matière du Q1. Si j'ai bien compris il a prévu une séance pour le Q1 en mars (à confirmer).
Pour physique, je ne sais pas s'ils vont recommencer les remédiations les matinées... Sinon aussi rdv auprès de Mr Kinet ou Mr Begon.
Pour bio c'est Mr Peulen qui peut debriefer ton examen en prenant aussi rdv...

Kowalski
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remédiations chimie, physique... Empty Re: remédiations chimie, physique...

Message  choky Mer 9 Fév - 1:47

Merci beaucoup pour ta réponse!! Very Happy

choky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remédiations chimie, physique... Empty Re: remédiations chimie, physique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum