Résultats des partielles de janvier
+5
ThoOw-24
David
btkh
alex
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résultats des partielles de janvier
En ce qu'il concerne chimie, le feed back sera disponible à partir du 04/02 (ce vendredi donc jeudi après minuit).
Bio c'est le suspense lmais à mon avis avant la fin des vacances.
Physique ça je pense qu'il n'y aura pas de surprise, c'est dans un ptit temps (selon le travail des correcteurs de questions ouvertes).
Bio c'est le suspense lmais à mon avis avant la fin des vacances.
Physique ça je pense qu'il n'y aura pas de surprise, c'est dans un ptit temps (selon le travail des correcteurs de questions ouvertes).
Re: Résultats des partielles de janvier
Merci !!!!
alex- Groupe médecine : M10d
je veux demander si la date de sortie des résultats est la même pour tous les étudiants?^^" J'ai pas encore reçu mon résultat en chimie... :S
btkh- Messages : 1
Moi nn plus, c'est normal?
alex- Groupe médecine : M10d
A mon avis, personne ne l'a reçu. On m'avait dit que les résultats ne tombaient que vers la mi- voire fin février début mars. Maintenant, allez savoir ce que ça vaut comme info...
David- Messages : 81
Il faut aller ici : http://www.smart.ulg.ac.be/smartweb/outils/feedback/fb_etape1.php
Vous choisissez FOCANT ---> CHIMIE Q1 (Med/Dent) 26/01/2011 ---> Remplir vos coordonnées --> Et le feedback est à vous
Vous choisissez FOCANT ---> CHIMIE Q1 (Med/Dent) 26/01/2011 ---> Remplir vos coordonnées --> Et le feedback est à vous
ThoOw-24- Groupe médecine : M1d
Si tout le monde peut le télécharger sur le site que thoow à donné
Si vous n'avez pas vos points sur le site du smart, vous avez du mal coder votre formulaire :s
Kazem- Groupe médecine : M2f
Ou peut être qu'ils regardaient dans la partie feed-back sur myulg.Kazem a écrit:Si vous n'avez pas vos points sur le site du smart, vous avez du mal coder votre formulaire :s
Je crois que la dispense c'est à partir de 10, si je ne me trompe ...
Mais il y a un truc que je comprend pas bien ; J'ai entendu que si on avait fait 10 en janvier, il faillait faire 14 en juin (Vrai?)
Mais il y a un truc que je comprend pas bien ; J'ai entendu que si on avait fait 10 en janvier, il faillait faire 14 en juin (Vrai?)
ThoOw-24 a écrit:Je crois que la dispense c'est à partir de 10, si je ne me trompe ...
Cela dépend de tes points en labo puisqu'ils jouent encore sur ta moyenne. Donc, si tu as une moyenne de labo de 12/20, tu devras forcément avoir 14/20 à l'examen du Q2 en juin (10+14)/40 = 24/40 ---> 12/20 8D.
Maintenant, si t'as moins en labo, tu devras faire encore plus que 14... Donc, c'est quand même difficile comme choix puisque tu n'as pas entièrement raté l'examen :S
Seven- Groupe médecine : M6D
Non pas du tout, il faut avoir 12 uniquement à la moyenne "pondérée" de tous les cours Q1 et Q2 compris et aucun échecs pour passer d'office. Donc si on a 13 dans le module de Bio, un peu au dessus de 12 dans les petits cours, ca rattrape assez bien un 10,3 en chimie
Argh, j'avais oublié de mettre en compte les autres cours. Mais je n'ai plus sûr du tout alors je ne voulais pas aller plus loin.
Seven- Groupe médecine : M6D
tu es sur de toi? Tu ne dois pas avoir 12 en chimie obligé pour passer ?
je veux dire si tu as 14 en bio et mettons 10 en chimie 12 en physique et 12 ds les autres matière (c'est un cas peu probable mas juste pour comprendre) tu as 12 au final et donc tu passes ??
merci beaucoup car je crois que j'avais pas trop compris
je veux dire si tu as 14 en bio et mettons 10 en chimie 12 en physique et 12 ds les autres matière (c'est un cas peu probable mas juste pour comprendre) tu as 12 au final et donc tu passes ??
merci beaucoup car je crois que j'avais pas trop compris
ana- Invité
Je suis sur à 100 % une cote de 10/20 = passable et ca veut bien dire ce que ca veut dire. Mais il faut 12 à la moyenne pondérée de tous les cours et c'est la qu'intervient l'importance des crédits
A partir de 10/20 tu es dispensé. Entre 10 et 12 ta dispense est valable pour l'année en cours donc pour les sessions de janvier, juin et août. A partir de 12 tu peux garder ta dispense d'une année à l'autre. Si tu répètes, tu ne garderas donc que les dispenses au dessus de 12, tes dispenses entre 10 et 12 seront annulées et tu devras repasser ces cours.
A 10.3 tu es dispensé automatiquement, si tu veux repasser, tu dois le signaler.
Comme l'a dit Admin il faut 12 de moyenne générale et 10 au minimum dans chacun des modules. Si tu gardes trop de notes entre 10 et 12, tu risques de te retrouver avec une moyenne de 10-11 même sans échecs, ils ne laissent pas passer. C'est 12 de moyenne générale et aucun échec...
Je crois que tu peux aller voir le service de guidance pour demander conseil si tu hésites à garder telle ou telle dispense.
A 10.3 tu es dispensé automatiquement, si tu veux repasser, tu dois le signaler.
Comme l'a dit Admin il faut 12 de moyenne générale et 10 au minimum dans chacun des modules. Si tu gardes trop de notes entre 10 et 12, tu risques de te retrouver avec une moyenne de 10-11 même sans échecs, ils ne laissent pas passer. C'est 12 de moyenne générale et aucun échec...
Je crois que tu peux aller voir le service de guidance pour demander conseil si tu hésites à garder telle ou telle dispense.
Kowalski- Invité
Vous ne sauriez pas, par hasard, quand on recevra les résultats des autres examens? Merci
FLO- Invité
FLO a écrit:Vous ne sauriez pas, par hasard, quand on recevra les résultats des autres examens? Merci
Bio on a reçu un mail sur myulg, il y a épidémio sur smart-ulg, physique on doit attendre un bon mois que les examens soient corrigés.
Edit: je voulais dire DPS sur smart-ulg
Dernière édition par Admin le Mar 8 Fév - 16:16, édité 1 fois
Merci, mais pour épidémiologie, il faut choisir quel nom de prof? Je ne trouve pas le nom de notre prof.
FLO- Invité
FLO a écrit:Merci, mais pour épidémiologie, il faut choisir quel nom de prof? Je ne trouve pas le nom de notre prof.
Tu vas dans My ULg, Mon cursus, Mes notes de janviers (J), et là t'auras les pts de Biostat et Epidémio. (Enfin moi j'ai fait comme ça )
Merci pour ton aide. En effet, ça marche. Mais je comprends pas pourquoi nos résultats ne sont pas regroupés là. C'est lourd de devoir chercher sur smart, dans nos mails, dans nos feedbacks, sur myUlg... Ils peuvent pas tout regrouper...
FLO- Invité
Oui, je crois que tout sera regroupé dans la partie mon cursus: le bulletin de Janvier
Bio on a reçu un mail sur myulg, il y a épidémio sur smart-ulg, physique on doit attendre un bon mois que les examens soient corrigés.
Edit: je voulais dire DPS sur smart-ulg
Perso, j'ai pas les résultats de DPS: apparemment, il faut attendre le 10/02/2011 pour les avoir. Tu les as? Comment as-tu fait?
FLO- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2