Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos impressions pour DPS et Epidemio....

5 participants

Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  alex Jeu 27 Jan - 18:55

Alors ça a été? Moi je trouve que l'exam de dps étais un peu plus dur (ET plus long...) mais bon ça a été, et pour celui d'épidémio ça a été aussi. Alors pour vous c'était plutôt ==> Very Happy ou ==> Sad ?
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Admin Jeu 27 Jan - 20:32

Haha recopieur ^^ TOUT LE MONDE EST EN VACANCE What a Face J pense que le forum va être mort pendant un ptit temps Sleep
C'est tant mieux, j'avais pas envie de le mettre à jour Evil or Very Mad maintenant c'est repos Cool
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  alex Ven 28 Jan - 0:05

J'ai juste été un peu inspiré Wink ^^
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Admin Ven 28 Jan - 0:37

Ca à l'air d'avoir été pour tout le monde hin j pense
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  David Ven 28 Jan - 1:02

Alex a écrit:Alors ça a été? Moi je trouve que l'exam de dps étais un peu plus dur (ET plus long...) mais bon ça a été, et pour celui d'épidémio ça a été aussi. Alors pour vous c'était plutôt ==> Very Happy ou ==> Sad ?

Perso, j'ai dû mettre turbo pour DPS et puis j'aime pas les énoncés qui font plusieurs lignes... Sad Pour épidémio, ça allait si on avait étudié un peu, je trouve...

David

Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Kazem Sam 29 Jan - 12:24

Epidemio bien trop facile ... Et tout le monde qui trichait au 604 et Detry passait à coté et disait rien c'etait beau ca lol

DPS ca été aussi mais j'ai fait quand même 5-6 erreurs

Kazem

Groupe médecine : M2f
Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  INES Jeu 10 Fév - 18:10

J'ai eu un sacré problème en épidémio avec les exercices de l'examen. Il demandait par rapport à un groupe d'exposé ou non exposé, et pas le OR ou RR général comme on a fait à la séance d'exercice. Donc je n'ai trouvé aucune réponse. Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me dire comment il s'y est prit pour résoudre les exercices car j'étais totalement pommée? J'ai malgré tout eu 11,8 mais j'aimerais le repasser en aout pour augmenter ma moyenne générale.
INES
INES

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Admin Ven 11 Fév - 0:45

Tu vas vraiment perdre du temps avec ce cours à petit crédit pour augmenter ta moyenne générale? Si tu fais le calcule, à moins d'avoir 18 en passant une heure dessus à étudier, je ne te le conseils pas (pas assez rentable). Concentre toi plutôt dès maintenant sur anatomie, fais déjà tes synthèses en bio Q2, étudie au fur et à mesure physique... ca fait déjà pas mal de boulot et concentre toi sur la seconde sess. Par contre si tu as moins que 12 de moyenne générale en juin, repasse ceux que tu préfères en septembre pour monter ta moyenne et être sur d'avoir les 12. L'année passée j'ai vu pas mal de gens qui ont repassé dps ou épidémio en ayant réussi et ils regrettaient amèrement d'avoir choisis cette option la pendant la session de mai-juin :s
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Kazem Ven 11 Fév - 21:49

Je te conseille de garder Epidemio (j'ai eu 11.8 comme toi (11.75 pour être précis)). Il te faut 12.2 dans un autre petit cours (genre dps ou biostats) pour rattraper ca.. C'est pas impossible. Bref je pense que ca serait une perte de temps.. et il y a franchement moyen de piquer des pts facilement au q2 avec anglais/francais/mit... (Je sais pas si anglais/francais sont compris dans MIT...)

Kazem

Groupe médecine : M2f
Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions pour DPS et Epidemio.... Empty Re: Vos impressions pour DPS et Epidemio....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum