Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remerciement

3 participants

Aller en bas

Remerciement Empty Remerciement

Message  Giovanni Sam 2 Juil - 13:02

Voilà je voulais vous remercier tous, tout ceux qui on participer et jouer le jeu du question réponse.
Je pense que c'est en partie grâce a ce Forum que j'ai réussi a passé en 2ème année du premier coup. Je voulais encore vous remercier une dernière fois, et j’espère qu'on se reverra tous en 2ème année et je souhaite bon courage pour ceux qui passe en 2ème session, rien est perdu surtout si vous aimé la matière et si vous êtes vraiment motivé!
Encore bon courage et on j’espère qu'on se revoit en septembre Wink

Merci à tous sunny

Giovanni

Groupe médecine : Désolé je suis dentiste
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  julia1 Dim 3 Juil - 17:03

dsl je ne savais pas ou poster , on ma dit qu'il yavait un facebook destine pour les medecins de 1 ere annee ou il yades tuyaux , quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp je cherche specialement des tuyaux d'epidemiologie type examen ...merci d'avance...

julia1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Admin Mar 12 Juil - 18:28

Peut être dans la rubrique Epidémiologie
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  FLO Mar 2 Aoû - 14:11

Toutes mes félicitations!!! Very Happy
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Admin Lun 8 Aoû - 17:53

Mdr !
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  FLO Mar 30 Aoû - 22:41

Bonsoir,

Je voulais vous remercier pour votre aide qui m'a été précieuse (en particulier celle de l'admin, un très grand merci pour ton aide et toutes les explications que tu as pu donner aux problèmes que j'avais). Certes, je n'ai pas réussi cette année, mais je compte bien la réussir l'année prochaine. Toutes mes félicitations pour ceux qui ont réussi du premier coup, bon courage à ceux qui ont décidé de se réorienter et je dis à l'année prochaine à ceux qui ont décider de répéter leur année.

Bonne fin de vacances
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Admin Mar 30 Aoû - 22:46

Coucou !! Ca fait plaisir ton message de remerciement.. Vers la mi année, tout le monde est parti sur Facebook, mais bon. Je peux comprendre que ce soit plus accessible même si beaucoup plus déstructuré. J'ai essayé de faire ce que je pouvais à titre d'étudiant; l'année n'a pas toujours été évidente pour tout.

J'ai réussi tous les cours en juin sauf anatomie qui m a fait vachement descendre ma moyenne de bio. Et même sans échec j'ai du repasser le module de Bio, donc je vais attendre les résultats^^. -> Quand même fort peur pour anat qui était pas facile Smile
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  FLO Mar 30 Aoû - 23:12

Je suis sincèrement content pour toi. Je t'avoue que ça m'aurais un peu fais chier pour toit que tu rates, vu tout le travail que tu as fourni pour ce forum. J'aime pas vraiment facebook: en plus d'être désordonné, c'est pas convivial et très impersonnel.

Je te souhaite beaucoup de chance (et de travail) pour l'année prochaine. Je suis sûr que tu as réussi anatomie (même si c'était assez compliqué). Il faut dire aussi que bio n'était pas très compliqué (j'ai fini après une et demi, je me suis peut-être planté, je n'ai peut-être pas assez réfléchi), je ne pense pas que anat sera très dommageable pour ta moyenne globale.

Quoi qu'il en soit, félicitations. Je te souhaite du courage pour la suite. j'espère te rejoindre au CHU dans deux ans bounce
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum