Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(lien utile) Tête 3D

4 participants

Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty (lien utile) Tête 3D

Message  bafouilleux Ven 25 Fév - 21:36

Je reviens à la charge avec mes liens mais là j'ai vraiment du lourd!
http://www.visiblebody.com/Tour_Demos
Je pense qu'on peut pas faire mieux, c'est un site où on peut littéralement tout voir! Les différents os, le système nerveux, respiratoire, artériel et j'en passe. Le seul bémol, c'est que la démo ne comprend que la tête, pour le reste du corps faudra payer (4 euros par mois environ).
Alors comment ça marche? Et bien c'est entièrement en ligne, vous devez juste télécharger un petit plug-in pour accéder à la représentation.

Juste quelques indications sur comment le machin marche:
-Dans la colonne de gauche, vous avez les différent système, quand vous cliquez dessus ces derniers s'affichent
-Vous pouvez faire pivoter la tête dans tous les sens à l'aide de votre souris (cliquer, maintenir, déplacer), et zoomer avec la barre au dessus.
-Quand vous cliquez sur un élément, vous pouvez soit le masquer en appuyant sur hide, soit masquer tous les autres éléments en appuyant sur hide others (très utile)
-Les autres options parlent d'elles même, transparent pour afficher un élément en transparence et reset pour revenir à la vue de départ.
Et une petite image pour illustrer le tout^^
(lien utile) Tête 3D Crane10

Bon amusement, franchement ce truc est génial!
bafouilleux
bafouilleux

Groupe médecine : M3C
Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty Re: (lien utile) Tête 3D

Message  Admin Ven 25 Fév - 23:06

Wawwwwww! Merci à mort!! Je cherchais avec désespoir un programme similaire mais je ne savais pas qu'il était possible d'en trouver un aussi sophistiqué sur le net Surprised. C'est vraiment génial et on peut apprendre en s'amusant :p. Reste plus qu'a chercher un moyen d'avoir le reste sans payer...

En tout cas super, ca va bcp me servir!
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty Re: (lien utile) Tête 3D

Message  Kazem Ven 25 Fév - 23:31

Truc de ouf.

Si on paye, on a accès à tout le reste? Si oui, c'est pas cher payer pour se donner les chances de réussir anatomie

Merci bcp!

Kazem

Groupe médecine : M2f
Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty Re: (lien utile) Tête 3D

Message  bafouilleux Sam 26 Fév - 0:05



Kazem a écrit:Truc de ouf.

Si on paye, on a accès à tout le reste? Si oui, c'est pas cher payer pour se donner les chances de réussir anatomie

Merci bcp!

Yep si tu prends l'abonnement tu as droit au corps entier. Je pense que je vais essayer pour un mois, pour voir si ça vaut le coup. Je posterai des images ici pour vous montrer à quoi ça ressemble.
bafouilleux
bafouilleux

Groupe médecine : M3C
Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty Re: (lien utile) Tête 3D

Message  kevin35 Dim 27 Fév - 12:08

C'est sympa comme site mais payant après un certains temps. J'en ai parlé avec le prof et il me disait que pour le niveau c'était trop poussé. Mais j'avoue c'est sublime Very Happy
kevin35
kevin35

Groupe médecine : Groupe A
Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(lien utile) Tête 3D Empty Re: (lien utile) Tête 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum