Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Examen Juin :

+2
Romain
Admin
6 participants

Aller en bas

Examen Juin : Empty Examen Juin :

Message  Admin Ven 17 Juin - 19:12

Salut!
Il parait qu'il était pas trop dur l'examen d'épistémologie, vous en pensez quoi?
Sinon si vous avez envie de parler des autres examens, n'hésitez pas ici c'est bon.
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Romain Ven 17 Juin - 21:14

cata epistemo... elle avait dit qu'elle mettrait pas de coef de certitude (j'étais donc super content ...) j'ai tiré une autre tête qd j'ai vu que c'était +1 -1 Neutral ... dé-gou-té !

Romain

Groupe médecine : D1e
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  FLO Ven 17 Juin - 23:06

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tout est bientôt finit... Je ne sais pas pour vous, mais je suis crevé d'avoir autant étudié. Il ne reste plus qu'à espérer ne pas avoir une seconde session trop chargée. Sinon, l'examen d'épistémologie était relativement peu compliqué: en tout cas, j'ai quasiment trouvé que des "Faux" et peu de "Vrais (une quinzaine peut-être). Et pour l'examen d'anglais, j'ai trouvé que la répartition des réponses était assez symétrique: beaucoup de 1 au début, plus de 3 au niveau des questions 30 à 50 et pas mal de 4 qui apparaissent vers la fin (avec bien sûr des 1, 2, 3, 4).

Sinon, j'espère pour vous tous que votre session s'est bien déroulée et que je ne verrai que très peu de personne en août. Bonne fin de session Very Happy
FLO
FLO

Groupe médecine : A
Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  David Sam 18 Juin - 0:49

Bah pour épistémo, ça équivalait à tj des coef 5: 1/1 si juste ou -1/1 si t'as faux... Et pour anglais, perso, j'ai trouvé la toute grosse majorité des questions sur le texte (celles après les GAP) en faux... :/

En tout cas, tout ce qu'il nous reste à faire maintenant, c'est: Sleep un bon coup! Wink

David

Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Giovanni Sam 18 Juin - 10:25

Ouais l'examen, d'épistémo ça va être un carnage, il y aura des notes négatives.... avec -1/+1 il est difficile d'avoir au dessus de 12...
Pour l'Anglais s'était cho aussi, peu de temps et comme David j'ai trouvé beaucoup de faux, dans le v/f après je suis loin d'être bilingue donc espérons que l'on a de bon résultats...
Contrairement a vous je ne suis pas en vacance, chimie des matériaux dentaire n’attend plus qu’à être étudier...
Enfin Bref Bon Week End à vous.

Giovanni

Groupe médecine : Désolé je suis dentiste
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Romain Sam 18 Juin - 13:56

giovanny tu serais pas répétant par hasard? je me demande si l'exam de chimie des matériaux ressemblera vmt au test blanc qu'elle ns a donné?

Romain

Groupe médecine : D1e
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Kazem Sam 18 Juin - 17:45

Y avait pas mal de 3 au début (gap), puis ensuite bcp de 2... (v/f) et dans les propositions ^^
Pour les gap j'suis certain de mes réponses Very Happy
J'ai été vérifié juste après l'exam sur le site ^^
http://www.medicinenet.com/scabies/article.htm

Kazem

Groupe médecine : M2f
Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Giovanni Dim 19 Juin - 9:59

Non désolé je ne suis pas répétant. pour chimie des matériaux dentaire on m'a dit que s'était large faisable et que, pour les dentistes, s'était un moyen de remonté sa note de chimie. Après je préfère pas donner de faux espoir car vu comme ils sont cette année on peux encore avoir des surprises...

Giovanni

Groupe médecine : Désolé je suis dentiste
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Admin Dim 19 Juin - 19:28

J'ai entendu la même chose concernant chimie des matériaux dentaires. Il parait même que la prof le dit
Admin
Admin
Admin

Groupe médecine : M4a
Messages : 403
Date d'inscription : 06/12/2010

https://ulg-medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen Juin : Empty Re: Examen Juin :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum