Forum Bac 1 médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carnage en biostat

5 participants

Aller en bas

carnage en biostat Empty carnage en biostat

Message  Giovanni Ven 14 Jan - 18:46

Alors voilà les années passé on m'a dit que l'exam de biostat était le plus, impossible d'avoir sous 15.
Devant m'a feuille d'exam tout le contraire. Rassurez moi, dites moi qu'il était beaucoup plus difficile que les années passés.

Giovanni

Groupe médecine : Désolé je suis dentiste
Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carnage en biostat Empty Re: carnage en biostat

Message  hannah Ven 14 Jan - 20:17

il était vraiment pas facile !!!
je suis venue une peu les mains dans les poches... parce que je pensais que c'était facile...
ils nous ont bien eu.
malheureusement, ca m'enerve car je vois maintenant comment j'aurais pu faire là ou j'étais bloquée..
va falloir bosser en epidémio et en dps...
c la selection, ils veulent selectionner

hannah

Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

carnage en biostat Empty Re: carnage en biostat

Message  alex Sam 15 Jan - 0:50

Ah ça fait du bien de savoir que je suis pas tous seul dans le cas. On m'avais dis aussi qu'il allait être très facile mais voila ça a été un vrai génocide (enfin sans doute moi...)
alex
alex

Groupe médecine : M10d
Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Australia

Revenir en haut Aller en bas

carnage en biostat Empty Re: carnage en biostat

Message  Reouven Lun 17 Jan - 16:03

Même chose pour mes amis et moi. On est entré en se disant "pas moins de 17" et ressorti en priant d'avoir 10.
Les gens qui nous surveillaient étaient deux des assistants que notre groupe a eu pour les TP biostats, et ils nous ont dit que cette année, pour la première fois, c'était le prof lui-même qui avait fait le sujet et qu'il avait été un peu dur.

Comme dit Hannah, faut sélectionner, et à mon avis, les épreuves de Bio ou quoi sont déjà assez dures pour relever encore le niveau : ils ont préféré jouer les petites matières que les gens révisent moins.

Mais ce qui m'a particulièrement énervé moi, c'était pas tant la difficulté de l'examen que le fait que parmis les exercices qui nous étaient proposés là, pas un seul n'avait la forme d'exercice qu'on avait déjà pu faire ou même n'était dans notre bouquin de référence ! Ca fout les boules je trouve.

Reouven

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

carnage en biostat Empty Re: carnage en biostat

Message  Cé Dim 24 Avr - 11:37

Et est ce que un de vous aurait eu la super bonne idée de recopier les questions de cet exam, histoire qu'on refasse les exos? Car j'étais aussi paumée que vous et on recommence ce super exam dans un mois :/


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

carnage en biostat Empty Re: carnage en biostat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum